Bourse aux billets officielle

Avec la bourse aux billets officielle de la Maison de la Danse, revendez ou rachetez vos billets dans un cadre légal et sécurisé.

UN PRIX FIXÉ LIBREMENT
Définissez librement le prix de vente de vos billets : le prix de revente doit être au minimum de 20% du prix initial et ne pas dépasser la valeure nominale du billet.

SANS ENGAGEMENT
Si, durant la revente de votre billet, vous changiez d'avis ou si votre billet n’avait pas trouvé d’acquéreur, vous pouvez le récupérer à tout moment et celui-ci reste valable pour le spectacle.

UN PAIEMENT FACILITÉ 
Une fois la revente effectuée, vous serez remboursé sur votre carte de crédit ayant été utilisée lors de l’achat du billet si celui-ci a été acheté en ligne.  Si votre billet initial a été acheté par tout autre mode de paiement, vous serez crédité sur votre solde d’avoir (accessible sur votre espace personnel).

REVENDRE/RACHETER
> Pour revendre un billet : 
Rendez-vous sur la billetterie officielle de la Maison de la Maison de la Danse, puis connectez-vous à votre espace personnel et cliquer sur « revendre un billet »  (Pour certains spectacles, la revente de billets n'est pas possible). Revendre un billet
> Pour racheter un billet : 
Rendez vous sur la bourse d'échange de  la Maison de la Danse et cliquez sur le spectacle de votre choix.

Consulter les CGV