Chères spectatrices, chers spectateurs,
 
Au lancement de notre saison 2020-21, nous n’avions pas pu vous accueillir à la Maison de la Danse pour vous faire découvrir notre nouvelle programmation, comme le veut la tradition.
Aussi, pour le plaisir de vous présenter de vive voix les œuvres et, surtout, pour vous retrouver, nous vous donnons rendez-vous dans la grande salle lundi 14 septembre à 19h30
 
Accompagnée par les danseurs du Centre Chorégraphique National de Rillieux-La-Pape, je vous présenterai sur le plateau de la Maison de la Danse une saison en trois temps, pour nous permettre de vous accueillir progressivement et en douceur et célébrer ensemble la créativité chorégraphique.
En septembre-octobre, l’Automne de la danse vous proposera neuf rendez-vous gratuits, pour enrichir votre connaissance de l’art chorégraphique. Début novembre, retour à la grande salle ! Notre programmation associera fidélité et découvertes classiques, expérimentales, circassiennes, flamenco... En mai-juin, place à la Biennale de la danse. Vous y découvrirez un florilège d’oeuvres internationales signées par des chorégraphes de premier plan.
 
Pour assister à la présentation de saison, inscrivez-vous dès à présent :
depuis notre site internet en cliquant ici
par téléphone au 04 72 78 18 00,
au guichet de la Maison de la Danse, selon les horaires d’ouverture.
 
Si vous souhaitez dîner, le restaurant retransmettra la présentation et vous accueillera sur inscription.
 
Je suis également heureuse de vous annoncer que les dernières recommandations gouvernementales nous permettent d’augmenter la jauge de la grande salle.
Des places seront mises à la vente le mardi 15 septembre à 14h sur l’ensemble de nos représentations !
 
La jauge de notre théâtre ne sera pas complète pour garder les distanciations nécessaires qui permettent de veiller sur soi et sur les autres, mais elle permettra que vous reveniez plus nombreux pour vivre ensemble de nouvelles émotions de danse. Comme à votre habitude, vous pourrez réserver vos places depuis notre site Internet, par téléphone et au guichet de la Maison de la Danse.
 
Notre société a besoin d’artistes, de création, de débats contemporains. Nous travaillons chaque jour pour relever les défis que le monde actuel nous lance et nous les relevons grâce à l’art et avec tous les publics. La force des imaginaires des créateurs est encore plus nécessaire aujourd’hui dans un monde bouleversé qui doit se réinventer.
 
Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion et vous souhaitons une très belle saison.
 
Dominique Hervieu et l'équipe de la Maison de la Danse
 
Lieu
Maison de la Danse
SEPTEMBRE
Lundi 14
19:30

Entrée libre sur inscription