Afin d'être présenté dans de meilleures conditions techniques et de confort pour les spectateurs, le spectacle Planites de la chorégraphe grecque Patricia Apergi, initialement prévu au studio Jorge Donn les 28 et 29 mars, est reporté au mois de septembre 2014.

Le spectacle sera présenté les 30 septembre et 1er octobre 2014 au Théâtre de la Croix-Rousse, lieu plus adapté que notre studio pour cette proposition, dans le cadre de la Biennale de la Danse et pour la première fois en France.

Pour échanger votre billet, nous vous invitons à contacter notre service billetterie : billetterie@maisondeladanse.com


En très peu de temps, l’artiste grecque Patricia Apergi a su imprimer sa marque en créant des œuvres fortes et d’une grande maturité, mêlant énergie et humour corrosif. Sa danse puise son inspiration dans la rue et les gestes quotidiens du chaos urbain, en particulier ceux liés à la protestation, à la résistance. Pour la création Planites, elle a été accueillie en résidence à la Maison de la Danse ainsi qu’au CCN de Rillieux-la-Pape, à Barcelone, Düsseldorf, Dublin… Partout, elle s’est s’imprégnée d’autres pratiques et cultures que la sienne en rencontrant des personnes unies par leur amour pour leurs danses traditionnelles africaines, espagnoles, irlandaises… Le spectacle, à découvrir de toute urgence, questionne les notions de migration, d’immigration, d’intégration, d’errance.

Durée: 1h

MARS
Vendredi 28
19:30
Samedi 29
19:30

Tarif unique : 10 €

Essayez autre
chose
16-17 avr. 2014
Emanuel Gat
The Goldlandbergs